vendredi 13 février 2009

Masturbation: Mode d'Emploi





On parlait branlette l'autre jour chez des copains et j'ai exposé ce que je pense moi de cet acte tres mal compris,parfois tabou et souvent mal interpreté

Ingredients: une main,une bite et du matos approprie type internet,magazine ou beaucoup d'imagination (les kleenex sont conseillés aussi,perso moi c'est le PQ)

Definition du dictionnaire: La masturbation est une pratique sexuelle consistant à rechercher et à trouver la volupté par la stimulation des parties genitales (le plus souvent avec les mains) dans le but d'obtenir ou de donner du plaisir.


Alors la,ça me fait doucement rire,comment peut on donner une definition aussi carrée a la masturbation?
C'est comme filer une definition au mot amour (classique),c'est une mise en abime en soi.
Chez moi la branlette temoigne d'un amour profond pour ma petite personne et me fait traverser un panel de resentis assez larges.

Pour vulgariser ma definition (et me conforter dans ma theorie,vous savez comment nous autres les gars on a des theories pour tout),je vais diviser mon essai en trois parties,trois stades differents que traverseront la plupart des gars.

Stade 1: La recherche de materiel (j'appelle ca aussi la chasse)

C'est le moment le plus excitant en fait,la vraie excitation,un sentiment de challenge accompagné d'une impatience assez prononcée mais avec un desir de ne sauter aucun stade.
Dans un film ca sera le moment ou tu fais avance rapide et que pointant un doigt imaginaire tu dis "ca sera cette scene la!" ou un magazine,ça sera cette nana la ou encore si je marche a l'imagination pure je fais un brainstorming et me dis apres un defilement d'images sans logique "ok aujourd'hui ca sera ta soeur,ta mere ,ta fille,ta femme" (ouais c'est a toi que je parle).
tres cool la chasse,en plus c'est pour bouffer.

Stade 2: L'acte en soi

bon bah la y'a manieres et manieres,certains le font vite,certains non,y'a pas de vraies regles mais en gros ca serra ta main autour de ta teub faisant des allées et venues a un rythme te menant vers l'orgasme.en fait si t'utilises pas d'autres matos que tes images mentales,c'est cool car t'es aussi hyper actif pendant ce moment la.le tout te menant a....

Stade 3: L'orgasme

Bizarre que le moment tant attendu soit aussi le plus court mais y'a pas a dire,c'est l'apotheose,c'est le truc que tu peux pas imaginer,t'es tout en haut de ton monde et tu le domines (aucun machisme sous entendu hein) mais la seconde d'apres c'est la chute.

Stade 4: La Chute

Correspond au moment ou t'as la main souillée par ta semence,que tu regardes ta main,ta teub et si y'a un mirroir a proximité ta gueule et ou tu te dis "Putain de bordel de merde,tout ça pour ça,je suis vraiment la derniere des grosses bouses de la terre",hnteusement tu te nettoies,te lave et reprend tes activités habituelles en observant comment les gens de dehors te regardent,s'ils se doutent d'un truc ou pas parce que les monde dans lequel on vit on t'as toujours dit que la branlette c'est pas cool.

Voila,je sais pas pourquoi j'ai ecrit cet article,enfin si,parce qu'on m'a demandé de le faire,c'est un boulot de commande mais ma conclusion n'en est pas une.

Pour toutes les nanas qui surprendront leurs mecs en train de se branler,de conserver du "matos" ou des trucs du genre,y'a pas photos c'est parce qu'on vous aime et qu'au lieu d'aller voir ailleurs (en meme temps avec ma tronche ca m'arrivera tres peu d'etre sur 2 coups a la fois) on prefere timidement se faire l'amour a soi,je n'ai jamais eu de problemes de santé donc l'expression " le corps est mon temple " ne me parlera pas en ces termes la mais en effet ce sera le lieu de culte ou j'irais me recueillir sans honte et sans peur.

Si vous avez un probleme avec ça dites les,en attendant,j'vais m'toucher

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est monstrueux, c'est que tu finis par te dire que la Chute, tu peux aussi l'avoir avec quelqu'un. Ca marche exactement pareil : draps dégueulasses, sale gueule, plus envie de rien. Et là, tu te demandes ce que tu fous là.

Sylvaing a dit…

Il parait que certain moines dans le trou du cul du monde ont mis au point un orgasme sans éjaculation ..

Je sais plus d'où je tire ça, mais du coup la chutte ne devient plus un problème \o/

Fred a dit…

Le Peuple réclame un nouvel article seigneur Sipan!

Anonyme a dit…

En fait de masturbation, tant qu'on ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts.

[Léo Campion]

Crispims a dit…

@Sylvaing & les moines : combien de ratés pour réussir pareille prouesse? Ils ont dû être excommuniés pour génocide par le pape tes moines :D

@Skreemer : il est décidément fun ton article, t'as bien fait de le mettre sur le blog.